 
                    
                    
                    
                            L’entreprise MIT est une enseigne du secteur 
                            Éducation caractérisée par son positionnement dans les Services 
                            École d'ingénieur. Cette entreprise est actuellement basée au/en 
                            USA dans la ville de 
                            Cambridge. Cette entreprise possédant un portefeuille client en évolution est en développement au sein d'un écosystème économique en croissance comprenant des performances durables et rares sur chacun des segments de son marché. Ces performances suivent une synergie entre les formats média, press nationales, social media et l'expansion globale d'un développement énergetique en lien avec les processus gouvernementaux et directives d'actualité, soutenues par la recommendation et l'opinion sociale élargie. En termes de diffusion publicitaire Paid Search, elle utilise les publishers et régies publicitaires 
                            Just a Contact et privilégie les typologies publicitaires 
                            Not yet. Sa dernière publication en date sur notre site a été référencée le 
                            11/01/2025.
                            
                            Concernant sa stratégie de positionnement sociale et Social influence, l’entreprise possède des canaux Shared Media sur les réseaux sociaux : 
                            N/A.
                            
                            MIT offre un programme d'Affiliation Influence ici 
                            N/A
                            
                            De plus, MIT dispose d’une application sur l'un des principaux App marketplace.
                            
                            Uadia Leadgen, présente sur TrustPilot et soutenue par Paris Saclay, The Guardian, Le Monde, French Tech, Product Hunt et Les Pépites Tech